Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les news du 17 octobre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Les news du 17 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Les news du 17 octobre 2009   Les news du 17 octobre 2009 EmptySam 17 Oct - 12:38

De nos jours, que ferait-on sans internet? pas grand chose il faut avouer... Impossible d'acheter des objets particuliers (les bolas, vous connaissez? c'est un jeu en plein air venant d'Asie, introuvable ou presque en France), pas moyen de garder contact avec nos amis éparpillés dans toute la France, et problèmes également pour mettre à jour son forum favori, à savoir le sien... Sad

Malgré cela, je vais améliorer autant que je peux le forum aujourd'hui et demain, j'ai ajouté ma dernière création sur Photoshop; et je vais tenter d'ajouter quelques ressources. Je compte prochainement changer le fond du forum (cette tâche avec effet néon m'énerve, pas vous?) et quand j'aurai de l'inspiration, je modifierai quelques autres parties du design pour que tout aille bien ensemble. Smile

J'ai modifié une partie du règlement, la voici (la partie modifiée est en italique):
Citation :
Publicités :
Une partie est réservée aux publicités, il vous est donc demandé de ne pas mettre de lien externe dans votre signature, sauf lien vers votre Deviantart si vous en possédez un.

Prochains objectifs:
- M'acheter une clé internet pour venir plus souvent
- Re-traficoter le design pour qu'il soit encore plus attirant
- Ajouter des ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
 
Les news du 17 octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du 28 mars 2009
» Les news du 18 avril 2009
» Les news du 28 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Bienvenue :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser