Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les news du 18 avril 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Les news du 18 avril 2009 Empty
MessageSujet: Les news du 18 avril 2009   Les news du 18 avril 2009 EmptySam 18 Avr - 11:35

Mauvais hébergeur


Un petit souci va retarder l'avancement du "remplissage" de la partie ressources:

L'hébergeur d'images: il a planté! Je dois donc réuploader toutes les images du forum, y compris celles présentes dans les tutoriels et les ressources. Ce travail devrait me prendre un ou deux jours ("aussi longtemps?" eh oui, j'ai énormément d'images à remettre, et j'ai aussi une vie à côté...) Je compte profiter de ce petit "souci" pour refaire un nouveau header et une nouvelle barre de navigation.

Malgré tout: Je démarre l'ajout de ressources pour sites web dans moins d'une semaine Wink

Prochains objectifs:
> Réinsérer toutes les images du forum
> Ajouter des composants de thèmes pour vos forums
> Trouver internet dans ma cambrousse profonde


Pour égayer le forum en attendant la remise en place des images, pensez à mettre vous aussi vos créations!
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
 
Les news du 18 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du 28 mars 2009
» Les news du 28 juillet 2009
» Les news du 17 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Bienvenue :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser