Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les news du 25 décembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Les news du 25 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Les news du 25 décembre 2008   Les news du 25 décembre 2008 EmptyJeu 25 Déc - 18:43

Joyeux Noël !


Je vous offre à cette occasion un nouveau thème pour votre forum favori! Il est enfin terminé. Petite anecdote: il m'a fallu un total de trois heures et demie pour créer tout le thème sous Photoshop. Beaucoup de labeur pour un résultat qui n'envie rien à l'ancien thème qui était un peu trop clair à mon goût (ça tirait trop les yeux le soir quand je travaillais tard dessus Rolling Eyes )

Deuxième bonne nouvelle: l'inauguration de la partie ressources, qui comme promis comprend désormais 21 avatars, de deux tailles différentes (100x100 et 120x140 pixels). J'ajouterai de nouveaux avatars au fur et à mesure de ce que je trouve et de ce que je crée.

Jamais deux sans trois? Alors la troisième bonne nouvelle est que j'ai crée une nouvelle mini bannière pour que vous fassiez un peu de publicité autour de vous. Pensez à inviter vos amis surtout, pour maintenir ici une ambiance conviviale et animée. Wink

Prochains objectifs:
> Ajouter des parties de thème en libre service pour nos amis webmasters de forums
> Ajouter quelques tutoriels pour renflouer un peu ce que l'on possède déjà

N'oubliez pas de créer votre galerie perso (pour les graphistes), et de donner votre avis (pour les observateurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
 
Les news du 25 décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news du 22 novembre 2008
» Les news du 17 octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Bienvenue :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser