A première vue: joli à regarder, ces images attirent l'œil bien plus qu'ils ne le repousse.
Les points positifs de ces images sont les couleurs, vives sans exagération, et chaudes; parfaits pour un thème asiatique. Le fond est travaillé sans pour autant voler la vedette à la jeune femme du premier plan. Autre point important, les contours offrent une touche d'originalité agréable à regarder. On est loin des bords soit carrés, soit ronds, or c'est ce que recherchent la plupart des webmasters: quelque chose qui soit original. Or là on y est!
Les deux seuls points qui me semblent à revoir, c'est:
- Les caractères japonais (3e image). Les hiraganas (en haut) sont correctement insérés dans le fond et s'accordent parfaitement avec l'ensemble, tandis que les katakanas juste en dessous sont un peu trop noirs. Ils font comme "apposés" sur la création.
- Les différences de détourage (un peu la 2e, et la 3e image). Les contours à gauche et à droite sont bien nets, tandis que les contours du haut et du bas font très vaporeux. Il faudrait essayer de garder le même aspect "net" que les côtés je pense, et garder cet effet vaporeux pour un prochain thème peut être
J'espère t'avoir aidé un minimum. Bien sûr, après cela ne reste que mon avis, donc il y aura un peu de subjectivité là dedans. Mais au moins je ne t'ai pas dit "j'aime pas le jaune"