| Que manque-t-il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Admin
| Sujet: Que manque-t-il? Lun 10 Nov - 16:35 | |
| Le projet est de remodeler le forum, d'en augmenter son contenu, en clair de faire une nouvelle version. A cette occasion, ma question est toute simple: que souhaitez-vous que l'on ajoute au forum pour sa deuxième version?
D'avantages d'images sur la page d'accueil?
Des catégories supplémentaires?
Autre chose?
Faites-nous en part pour que la version2 marque un nouveau départ pour le forum ! | |
|
| |
Elryn
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Sam 7 Fév - 5:25 | |
| Du monde, et la fréquence de passage des membres ^^ | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Sam 7 Fév - 10:38 | |
| En effet, il manque du monde motivé. Malheureusement, les publicités que j'ai crées ramènent quelques fois du monde, mais ils ne restent pas. Le but est donc de trouver pourquoi pour les faire rester ^^ | |
|
| |
Elryn
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Sam 7 Fév - 14:23 | |
| Pour la publicité, je pourrai t'aider. Je pense qu'il faudrait essayer de connaître l'avis des gens qui ne passent plus régulièrement en lançant un topic sur le sujet et en envoyant un mail pour leur annoncer que leur avis est sollicité. | |
|
| |
Elryn
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Mer 11 Fév - 1:20 | |
| Et je crois aussi que les membres ont besoin de voir que tu es présente sur le forum | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Sam 7 Mar - 16:45 | |
| J'esaierai de trouver une connexion internet et je serai plus présente à partir de là | |
|
| |
Elryn
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Dim 8 Mar - 14:05 | |
| J'espère que ce sera pour bientôt | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Dim 8 Mar - 15:21 | |
| Moi aussi je dois avouer J'aimerais venir sur mon propre forum un peu plus souvent que un à deux week ends dans le mois Je fais faire une pétition pour qu'Internet soit mis dans l'internat | |
|
| |
Miettes
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Lille, Nord (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Lun 17 Aoû - 12:42 | |
| Je pense aussi qu'il manque une section où postuler pour rejoindre le staff du forum ^^ On devrait aussi essayer de lancer des concours plus régulièrement et développer la section des tutoriels (oui je suis nouvelle mais bon ) On pourrait aussi ajouter une section de kits graphiques en libre service pour des sites (j'en ai quelques uns à proposer ^^ ) | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Lun 17 Aoû - 16:19 | |
| Les nouveaux ont autant le droit à la parole que les anciens Pour ce qui est des tutos, si c'est si long à se développer, c'est que je les fait moi même, des textes aux images. Mais je vais stopper ma production d'avatars pour me remettre aux tutoriels (surtout que j'ai de nouvelles idées pour cela ^^) Très bonne idée pour le staff, ce qui serait idéal bien qu'il y ait peu de membres, ce serait 2 à 3 graphistes et un co-admin. Et aussi un "Chef observateur" pour donner son avis sur toutes les créations qui demandent un regard le plus objectif possible. Je vais me mettre à tout ça dès cet après midi. | |
|
| |
Miettes
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Lille, Nord (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Lun 17 Aoû - 16:22 | |
| encore une petite question Pourquoi empêcher les membres de poster des tutoriels? Tu pourrais créer une zone "dépots de tutos" qui, après test et validation par un graphiste du staff ou un modo sera déplacé dans la section adéquate (j'ai quelques tutos en stock et ça ne me dérangerait pas de les poster ici ) | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Que manque-t-il? Lun 17 Aoû - 16:48 | |
| Miettes, je te déclare officiellement grande gourou des bonnes idées J'ajoute cette catégorie dès maintenant, juste après avoir arrangé les permissions des forums ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que manque-t-il? | |
| |
|
| |
| Que manque-t-il? | |
|