| Inauguration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Admin
| Sujet: Inauguration Sam 9 Aoû - 0:02 | |
| Sortez les bouteilles de champagne, ouvrez les boîtes de biscuit apéro, mettez le volume de la sono à fond, allumez les stroboscopes et autres effets de lumière, ici on fête le début du défouloir!Et de toute façon, le nombre de posts ne sert pas à augmenter dans son niveau d'observation ou de graph, alors personne ne se fera gronder parce qu'il poste trop ici.Profitons-en | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 14 Aoû - 17:48 | |
| Yeah!! en avant! tous sur la piste de danse! J'en profite, parce que vu le monde qu'il y a en ce moment, je risque pas trop de me ridiculiser! Alors? Qui vient faire la folle avec moi? *N'a peur de vraiment rien, cette cinglée!! * | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Inauguration Jeu 14 Aoû - 19:04 | |
| Yess, dansons, dansons ! ... Quuuoooiiii? Ya des biscuits apéro soufflés à la cacahuète??? Attendez-moi, j'ariiiive ! <= ça c'est un mec qui ne s'est pas rasé depuis une semaine... Ni coiffé d'ailleurs XD <= ça c'est quelqu'un, non pas qui n'a pas peur du ridicule, mais qui aime le ridicule. Ca t'a déjà pris souvent, de te dire "tiens, et si je m'habillais de mes pétales de fleurs aujourd'hui?" <= ça c'est un spationaute qui s'est scratché dans un arbre en redescendant sur Terre, puis qui s'est fait bouffer le pif par un pic vert. <= ça, c'est Banjo qui s'est fait greffer une antenne pour capter les ondes des extraterrestres. Mais officieusement, c'est pour écouter les conversations téléphoniques. Il a proposé ses services au service spécial des armées en tant qu'intercepteur, mais ils ont refusé... C'est trop d'entretien, ce genre de nouveau matériel. En plus un prototype, pfiou ! Vous zallez être tristes... J'reviens le 30... Faites pas de bêtises pendant mon absence, hein? | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Inauguration Lun 18 Aoû - 17:22 | |
| tu t'es lâchée sur les petits smileys...faut dire qu'ils y en des un peu barjo!! | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Inauguration Sam 30 Aoû - 5:35 | |
| Ben oui, on se demande vraiment à quoi servent certains... | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Inauguration Sam 30 Aoû - 15:10 | |
| Ah... ça y est, de retour??comment c'était ces vacances??? (au fait, merci pour ta carte!) | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Inauguration Sam 6 Sep - 10:35 | |
| C'était bien, malgré le fait que lézarder au soleil ce n'est pas vraiment mon truc. | |
|
| |
Stella
| Sujet: Re: Inauguration Dim 7 Sep - 13:18 | |
| pff!! il y en a qui ne s'en font vraiment pas! | |
|
| |
Elryn
| Sujet: Re: Inauguration Mar 3 Fév - 3:06 | |
| J'aime beaucoup le design de ce forum Au moins, comparer à d'autres forums proposant des tutoriels, celui-ci est le plus crédible que j'ai pu voir ! | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Inauguration Sam 18 Avr - 11:46 | |
| Et je m'efforce à ce que cela continue ainsi, Elryn ... Vive mon forum !! | |
|
| |
Miettes
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Lille, Nord (59) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Inauguration Lun 17 Aoû - 12:57 | |
| heyyy et si on remettait un peu de vie par ici, qu'en dites vous? (j'espère que je ne serai pas la seule à trainer dans cette section ) | |
|
| |
Agathe Admin
| Sujet: Re: Inauguration Lun 17 Aoû - 16:12 | |
| non, ne t'inquiètes pas je suis là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration | |
| |
|
| |