Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Ouverture! Empty
MessageSujet: Ouverture!   Ouverture! EmptyDim 3 Aoû - 1:52

J'ANNONCE: Le forum est ouvert, après une semaine de réflexions pour les catégories à créer, d'heures de graphisme sous photoshop pour rendre l'ensemble agréable à voir, de prise de tête dans le panneau d'administration pour faire tel ou tel effet.

J'espère que le forum vous plaira, en tout cas j'ai fait tout mon possible pour qu'il soit intéressant pour tous publics. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez surtout pas à les poser dans la catégorie prévue à cet effet.

Si vous ne savez pas faire de créations (et que ça ne vous intéresse pas de plancher dessus), n'hésitez pas à vous inscrire quand même, pour donner votre avis sur le travail des autres. Un avis extérieur est toujours très important pour un bon graphiste, car il est très dur d'apprécier son travail à sa juste valeur.

Pour ce qui est des graphistes, j'ai l'intention de créer des tutoriels pour photoshop CS, The Gimp, et Photofiltre. Avec la venue d'autres membres compétents en graphisme, on augmentera la liste des logiciels supportés par le site. En attendant, peu importe le logiciel que vous utilisez, vous pouvez créer votre propre galerie et participer aux concours et aux face-à-face.

Très prochainement, j'ouvrirai la partie face-à-face, concours, et demande de création. Pour le moment, vous pouvez profiter des parties Galerie, Tutoriels, Panneau d'affichage, et Cours. Vous pouvez aussi aller au Défouloir, pour parler de tout.

Graphistes, observateurs, vous voilà chez vous Wink
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
 
Ouverture!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Bienvenue :: Règlement et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser