Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Agathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Agathe Empty
MessageSujet: Agathe   Agathe EmptyDim 3 Aoû - 1:41

Bonjour à tous.

Moi c'est Agathe (c'est un pseudo, hein? Wink ), j'ai 21 ans et je serai graphiste sur ce forum, même si je jouerai parfois aussi le rôle d'observatrice. Mes couleurs favorites sont le noir, le blanc, le rouge et le violet. Je n'aime pas trop le marron. J'utilise actuellement Photoshop CS3, et j'utilisais avant Photoshop Elements 5.0, Photofiltre et The Gimp. Ma créatrice préférée est Soa Lee, alias Soanala, qui fait des oeuvres en 3D. J'apprécie aussi Victoria Frances, qui fait des dessins de vampires. Au niveau de mes loisirs, je fais quelques créations par-ci par-là, mais je joue aussi un peu de la guitare, et j'aime beaucoup sortir entre ami(e)s, au lasergame, au retaurant, ou simplement autour d'un diabolo mûre Razz

Comment j'ai connu Créartion? Ben c'est simple: je l'ai crée, à la base pour aider les graphistes en herbe, et puis voilà Wink
D'un simple forum d'aide avec tutoriels, j'ai ajouté quelques idées supplémentaires, comme les face-à-face, et d'autres petites choses que vous découvrirez au fur et à mesure. Si vous avez des idées pour peaufiner les miennes (d'idées), n'hésitez pas à m'en faire part dans la catégorie Questions / Suggestions, merci !

Que dire d'autre? ...Promis, je ne serai pas trop regardante au niveau de l'orthographe, par contre je m'attarderai sur chacune de vos créations. Smile

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
 
Agathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de: Agathe and Lady-Azure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser