Créartion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de création graphique. Galeries, cours pour débutants, tutos et astuces pour les plus avancés, concours et batailles entre graphistes chevronnés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau kit "asiatique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miettes

Miettes


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille, Nord (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau kit "asiatique" Empty
MessageSujet: Nouveau kit "asiatique"   Nouveau kit "asiatique" EmptyMar 18 Aoû - 0:12

Hello Smile

voilà je viens de me faire un nouveau kit pour un forum, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez Smile

Nouveau kit "asiatique" Icone_asiat

Nouveau kit "asiatique" Avatar_asiat-Copie Nouveau kit "asiatique" Sign_asiat-Copie


Evidemment j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles sont justifiées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pvereecken.fr/
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouveau kit "asiatique" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit "asiatique"   Nouveau kit "asiatique" EmptyMar 18 Aoû - 0:46

A première vue: joli à regarder, ces images attirent l'œil bien plus qu'ils ne le repousse.

Les points positifs de ces images sont les couleurs, vives sans exagération, et chaudes; parfaits pour un thème asiatique. Le fond est travaillé sans pour autant voler la vedette à la jeune femme du premier plan. Autre point important, les contours offrent une touche d'originalité agréable à regarder. On est loin des bords soit carrés, soit ronds, or c'est ce que recherchent la plupart des webmasters: quelque chose qui soit original. Or là on y est! Very Happy

Les deux seuls points qui me semblent à revoir, c'est:
- Les caractères japonais (3e image). Les hiraganas (en haut) sont correctement insérés dans le fond et s'accordent parfaitement avec l'ensemble, tandis que les katakanas juste en dessous sont un peu trop noirs. Ils font comme "apposés" sur la création.
- Les différences de détourage (un peu la 2e, et la 3e image). Les contours à gauche et à droite sont bien nets, tandis que les contours du haut et du bas font très vaporeux. Il faudrait essayer de garder le même aspect "net" que les côtés je pense, et garder cet effet vaporeux pour un prochain thème peut être Wink

J'espère t'avoir aidé un minimum. Bien sûr, après cela ne reste que mon avis, donc il y aura un peu de subjectivité là dedans. Mais au moins je ne t'ai pas dit "j'aime pas le jaune" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
Miettes

Miettes


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Lille, Nord (59)
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau kit "asiatique" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit "asiatique"   Nouveau kit "asiatique" EmptyMar 18 Aoû - 11:12

Merci Very Happy

J'vais essayer de modifier ça et je vous montrerai le kit ^^

Pour les contours, tu me conseilles tout de net alors? comme sur l'avatar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pvereecken.fr/
Agathe
Admin
Agathe


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/07/2008

Nouveau kit "asiatique" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit "asiatique"   Nouveau kit "asiatique" EmptyMar 18 Aoû - 11:37

Je pense plutôt de garder les contours gauche et droite, avec les décorations florales, et de les mettre également en haut et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://creartion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau kit "asiatique" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau kit "asiatique"   Nouveau kit "asiatique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau kit "asiatique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créartion :: Les Beaux Arts :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser